Montebello.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montebello.

Forum pour les élèves du lycée Montebello.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des iiiiinformatiiiions !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blu3Fairy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Des iiiiinformatiiiions !! Empty
MessageSujet: Des iiiiinformatiiiions !!   Des iiiiinformatiiiions !! EmptySam 12 Mai - 0:49

Bonjour les gens qui liront ceci =)

Je sais, j'ai pas grand chose a faire sur votre site et désolé de m'y etre un peu voir beaucoup incrusté ...
Je vais donc vous expliquez ce qui m'y amene !
Je suis Nantaise ( 44 ), je continue d'ailleur toujours mes études à Nantes en 1ere STG Com ...
Mais comme les 3/4 des jeunes, j'ai envie de partir de chez moi et généralement pourquoi fait on ça ? Parce que les parents nous emmerdent ou bien pour " l'amour " ( pour moi les deux )
En faite, j'ai de très proches amis dont mon copain qui vivent en Belgique et comme je n'ai pas encore envie de partir vivre la bas et que je suhaite toute fois me rapprocher de la frontière, j'ai pensé que Lille était bien ;-)
Bref ca devient limite 3615 Ma Life ...
Mais je voudrais savoir si sincerement Lille est une bonne ville, si les règles de votre établissement sont plutot sympa ( parce que je supporte pas etre enfermée et ne pas pouvoir communiquer avec mes amis surtout qu'ils seront tous à Nantes ou en Belgique et non pres de moi ), si il reste tjr des places pr etre en internat et la classe de Term STG Merkatique ?
SVP aidez moi, informez moi ... j'ai besoin d'avis concret et non de conneries car c'est décisif !

Merci d'avoir prit la peine de lire et ptete d'avoir répondu (yn)
Bisous et peut etre a l'anné 2oo7.2oo8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Your-God
Admin
Admin
Your-God


Nombre de messages : 128
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 10/03/2007

Des iiiiinformatiiiions !! Empty
MessageSujet: Re: Des iiiiinformatiiiions !!   Des iiiiinformatiiiions !! EmptyLun 21 Mai - 3:04

Désolée si on ne répond pas, maison a tous un peu déserté à vrai dire... Soit.


Pour l'internat, il fallait réserver environ 1 ou 2 mois avant l'inscription. Qui se fait pas encore maintenant je crois ? J'sais pas x:

Bréf, tu peux toujours contacter le lycée, dire au tien qu'tu veux aller là bas. Tu fais les papiers machin avec tes parents.
Tu fais tes bagages, et tu viens.

Pour ma part, oui, lille est une bonne ville ! Personnellement, j'my plais bien. ( MÊME SI J'ME CASSE ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://montebello.easyforumpro.com
miki59

miki59


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Des iiiiinformatiiiions !! Empty
MessageSujet: .   Des iiiiinformatiiiions !! EmptySam 14 Juil - 20:31

Pour ma part lille est une exellente ville, il y a tous ce qu'il faut!

Ps: le meilleur bahut c'est le notre bien sur! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des iiiiinformatiiiions !! Empty
MessageSujet: Re: Des iiiiinformatiiiions !!   Des iiiiinformatiiiions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des iiiiinformatiiiions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montebello. :: Le Lycée. :: Le lycée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser